• spirales en folie sur "the spy who loved me "

    Bonjour à toutes !!


           En ce beau dimanche chez moi, je vous présente aujourd'hui le nail art réalisé sur le vernis O.P.I "the spy who loved me" de la collection skyfall 007. Ce vernis me fascine par son rouge intense et c'est micro paillette doré à l'intérieur, que mon appareil a d'ailleur du mal a capter!!!

           Donc avec ce petit bijoux:

    spirales en folie sur "the spy who loved me "

     

    Etavec de la peinture acrylique noir et doré et quelques strass plus tard, voici le résultat de ma déco:

     

    spirales en folie sur "the spy who loved me "

           Mes spirales reste encore trenblottante surtout que cela fesait longtemps que je n'en avait pas fait!!

    spirales en folie sur "the spy who loved me "

           Alors cette déco vous plaît t'elle?

    spirales en folie sur "the spy who loved me "

     


           Si oui laissez un petit commentaires bisous à tous !!

    « Bond...James bond... Quand les bijoux s'en mêle.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 13:04

    C'est super joli comme french, j'aime beaucoup =).

    2
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 09:54

    je croi que c'est lune de mes preferer que j'ai faite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :