• naillisima me voila

    coucou les filles !! sa y est mon blog est inscrit sur naillisima !!!!!!!!!!!!! Par contre je n'ai pas de logo de mon blog dessus et je ne sais pas comment le mettre donc j'espere que vous pourrez me conseiller pour que cela soit plus attrayant!!!!! En tout cas jesuis trop contente de mon petit bébé lol

     

     voici le lien pour voter si vous aimez bien mon blog :

     

     


    « chose promise, chose faite !!!!!!voila a qui appartient ce blog ^^) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2011 à 22:48
    Les Ongles De Salvi
    je te rassure le logo se mettra tout seul ;-)
    2
    Vendredi 3 Juin 2011 à 22:59
    nailart-passion2804

    a merci lol j'ai deja u un mal fou a mettre le code html alors sa me soulage lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :