• Essai du soir

    Bonjour tous le monde!!!! voici mon petit essai du jour fait au pinceau et aux vernis ( et oui mes petit pot de peintures se sont caché je ne sais où.....) Alors si vous avez des critiques, je vous écoutes ^^

     

    IMGP0741.JPG

     

    Par contre, comme vous pouvez le constater moi et l'informatique bin euh..... c'est pas trop sa !! Personnellement j'utilise le logiciel photofiltre car je ne sais pas me servir de gimp. Mais si quelqu'un pouvait m'aider pour ameliorer la qualitée de mes photos sur mon blog je suis preneuse!!

    « Ma première pose de french uvprintanier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Février 2011 à 23:14
    Cristy
    C'est un bon début :) Non je ne peux pas t'aider, je ne connais pas photofiltre !
    2
    Samedi 26 Février 2011 à 23:25
    nlsz
    Sympa cette déco!!
    Pour les photos, je peus pas t'aider, moi je fais tout de mon tel directement!!!
    3
    Dimanche 27 Février 2011 à 00:10
    nailart-passion2804

    ^^  c'est pas grave  merci 

    4
    Dimanche 27 Février 2011 à 00:11
    nailart-passion2804

    Ha oui c pas bête sa !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :