• swatch AVON Blue shock

    Bonjour les filles!! ALors vous ne succomber paas trop a cette chaleur interminable !! moi si passser de 4 degrés autaf a 40 degrés à l'ombre quand je sort c'est .......... harrasant !!!!! Donc aujourd'hui je vous présente un swatch tout en fraîcheur!!!!!!!!!!!   Voic un nouveau Avon dans ma collection le blue shock:

     

    IMGP0730.JPG

     

     

    IMGP0729.JPG


     

     

    Et voici le swatch:

     

     

     

    IMGP0728.JPG

     

    IMGP0732.JPG

     

    Ce vernis est super, application fluide , séchage rapide, couleur éléctrique; mais il a un gros gros défaut!!!!! Son opacité !!!!! Et oui il ma fallu 4 bonne couche pour avoir une bonne opacité, mais vu sa couleur de êve on lui pardonnera sa !!!! 

     Sinn si jamais , augrand jamais quelqu'un vend ceci : del-sol-ruby-slipper

     

    Pensez a moi , je le veux et n'as toujours pas tourver comment le posséder haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     


     

    bon allez, c'est pas tous mais je retourne dans l'eau, il n'y a que là que l'on est bien en ce moment, pensez a votez pour moi sur naillisima !!!!!!!!!!

    « french noir revisiténew pedicure »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Août 2011 à 23:02
    Colorful-Nails
    Miam quel bleu !
    Il est trop beauuu !
    Bisous colorés :)
    2
    Vendredi 26 Août 2011 à 01:01
    nlsz
    Très bo bleu! Biz
    3
    Vendredi 26 Août 2011 à 06:14
    nailart-passion2804
    Oui tres electrique! Bibi
    4
    Vendredi 26 Août 2011 à 06:14
    nailart-passion2804
    Je trouve aussi biz
    5
    Vendredi 26 Août 2011 à 21:52
    Les Ongles De Salvi
    pour le del sol, j'en cherche en ce moment pour a fille lol donc si j'en vois plusieurs à des tarifs abordables, je te préviens hein?
    et pour ton vernis, j'adore, j'ai fat le plein de bleu en ce moment j'aime ces tons lol
    6
    Vendredi 26 Août 2011 à 23:31
    nailart-passion2804
    Ho oui sa serai treee gentil de ta par merciiii de ta proposition !!! Sa m fait plaisir bibi
    7
    Samedi 27 Août 2011 à 10:23
    Justine
    Il est très beau ce bleu!! Dommage qu'il faille 4 couches pour l'opacité ^^ Bisous
    8
    Dimanche 28 Août 2011 à 19:32
    nailart-passion2804
    Oui vraimmment dommage
    9
    Samedi 8 Octobre 2011 à 22:07
    La Palette des Ongle
    Bonsoir,
    Pour info, je suis distributrice DEL SOL pour La France, mon site www.lapalettedesongles.net
    mon e.mail lapalettedesongles@gmail.com pour tous contacts et renseignements.
    Cordialement
    10
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 23:10
    nailart-passion2804
    Merci pour ce precieu renseignemznt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :