• suivi de mes ongles

    cou les fifilles!!!! aujourd'hui petit suivi de mes ongles!!!! Alors voici ma main droite :

     

    IMGP0336.JPG

    *cliquez pour agrandir*

    Il n' y en a qu'un seul qui a cassé. Le petit souci est surtout sur ma main gauche, tout mes ongles hormis le pouce  se sont soit fendu dans la longeur , soit dedoubler et casser !!! mes ongles sont dur par endroit et hyper mou a d'autre!!!! Mes ongles était quand même tres abimées car on voit bien de prés la difference entre ce qui a poussé et le reste de la plaque, ce qui explique peut etre la casse ..... En tout cas,  pas de souci pour ne plus les ronger puisque en ce moment je n'ai aucun stress quasiment!!! sa aide !!!! Mais je suis dégoutée qu'il soit cassée sans que sa soit ma bouche la meurtriere pour une fois!

     

     Et voic ma super main gauche. vous verrez grace au vernis la difference entre  la repousse et la plauqe existante sa fait comme une bosse et vous remarquerez aussi toute la casse nif.... Mais je vais tester de nouvea soin on verra bien le resultat!!!!

     

    IMGP0339.JPG

     

     

    « c'est lété !!!!!!zen »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mai 2011 à 19:43
    Les Ongles De Salvi
    oula oui tes ongles sont en mauvais états là... bon courage ma belle...
    par contre ça serai bien que tu change la couleur de tes textes, car je n'ai pas de problème de vue mais j'ai vraiment du mal a voir les écritures...
    2
    Jeudi 26 Mai 2011 à 19:51
    nailart-passion2804

    ok merci de me le signaler je ne il faudrai une couleur plus claire??  POur mes ongles oui je les chouchoute bien car je les ai pa tan ronger dans la longueur ( contrairement a mon homme lol )  mais je les rappait dessu avec mes dents  du coup la g voi la nouvelle pousse toute belle et les degat que je leur ai infligé!!!!

    3
    Jeudi 26 Mai 2011 à 19:58
    Les Ongles De Salvi
    oui oui une couleur plus clair serai certainement plus agréable
    4
    Jeudi 26 Mai 2011 à 20:03
    nailart-passion2804

    ok je vais men occuper dici demain soir alors merci de me le signaler c gentil de ta part !!

    5
    Vendredi 27 Mai 2011 à 00:48
    madiiliine
    c'est super ma belle
    t'es ongles ont super bien pousser !
    bravo !!

    a demain pour la main gauche
    biz
    6
    Vendredi 27 Mai 2011 à 21:46
    nailart-passion2804
    Oui car la g sui sur mon tel mon pc a pa dinternet nif lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :