• Bonjour à toutes !!!


           Aujourd'hui je vous présente une partie de la toute dernière collection de O.P.I , la collection 007 "skyfall" issue bien entendu du dernier film de celui ci.  Personnellement, j'ai flashé sur cette collection pour deux raison: 

    Bond...James bond...

     

           Tout d'abord pour ces magnifiques teintes, dur dur pour moi de devoir faire un choix. Voici l'ensemble des teintes que l'on peut trouver dans cette collection:

     

    007 skyfall

    photo prise sur le net


    Et pour ma part voici ceux qui m'ont fait craquer:

     

    Bond...James bond...

     


     

    Bond...James bond...

    "Goldeneye" est sans aucun doute MON préférée de cette collection. On croirait presque avoir des ongles en or qui brille de mille feu!!

     

     

    Bond...James bond...


     

    Bond...James bond...

    "The spy who loved me", est un rouge profond et intense avec de trés jolis  micro-paillettes dorés, dur à capter avec mon petit appareil, que l'ont ne voit pas sur la photo de la collection que j'ai pu trouver sur le net  ( voir au dessus )

     

    Bond...James bond...

     

    Bond...James bond...

    Et enfin "the living daylights" est un vernis remplit de petites paillettes rondes multicolores , qui en trois couches recouvrent tout l'ongle!!

    Voici donc les trois premiers que j'ai pu me procurer en esperant bien pouvoir me prendre les autres !

           Mais je vous parlait d'une deuxieme raison qui a fait que j'ai flashé sur cette collection: il s'agit du vernis  "the man with the golden gun"!!! Il s'agit d'une exclusivité qui c'est vendu, en france,  à 900 exemplaires en  2  jours!! Pourquoi me direz vous? Et bien c'est simple ce verni est un bijoux au sens propre du terme. Il s'agit d'un top coat dans lequel on retrouve des feuilles d'or de 18K!!! Alors , c'est sûr son prix n'est pas donné, mais on est nailista ou on ne l'est pas ..... J'avoue que je le trouve tous simplement ... ouhaou!!!  Qui sait peut être va t'il bientôt apparaitre dans ma boîte au lettre.. suspence!! En attendant voici des images de ce bijoux de nail artiste et de son swatch sur les vernis de la collection:

    the man with the golden gun

    photo prise sur le net

     

    Bond...James bond...

    photo prise sur le net

     

    Allez je vous laisse rêver la dessus, quand à moi je vais priez pour qu'il arrive dans ma boîte  .....   à bientôt  !!! 

     


    4 commentaires
  • Bonjour à toutes!!

           Aujourd'hui se sera juste un petit passage pour vous montrer  mon dernier nail art en date, qui a beaucoup plus à mon entourage !  Il s'agit tout simplement d'un stamping avec ma grande plaque konad, donc rien de bien compliqué.

     

    essie: no place like chorme et licorice

     

           Par contre, à savoir que les vernis  de la collection Mirror Metallics chez ESSIE sont tout à fait génial pour un  stamping!! La couleur  et le coté chrome ressorte à merveille !!! Pour tout les vernis ESSIE en générale ( du moins ceux vendu en commerce) les pinceaux sont large et les vernis s'appliquent en une voir deux couche , pas plus . Enfin, le temps de séchage et plutot rapide je n'ai pas eu besoin de mon vernis séche vite pour accelerer le séchage !!


    9 commentaires