• première pour mes ongles

    Coucou les topinettes!!! Comme  vous le savez j'était une grande rongeuses d'ongles jusqu'a debut janvier ou j'ai decouver le nailart!!! J'avais alors décider de ne plus me les ronger et pour cela j'avait fait faire des pode d'ongles en gel ou acrylique pour qu'il pousse. Pour la premiere fois voici a quoi ressemble mes mains depuis janvier que je n'y ait pas toucher.  je sais c'est de super joli ongles mais je peux vous dire qure malgré pas mal de casse ( et oui il etait mou a cause des pose de du fait que je me les rongeait) voici à l'heure actuelle ou j'en suis:

     

    IMGP0298

     

     

    IMGP0299

     

    Depuis le début ma base c'est pas mal agrandit, par contre ils sont encore relativement mou et se casse dans la longueur tres facilement mais  la bonne chose c que maintenant je n'ai casiment plus le reflexe de les ronger mêm en période de stress !!! je vous mettrait un petit suivi pour voir comment vont evoluer et cicatriser mes ongles apres 24 ans de rongeage intensifs lol bibi

    « déco special zoégainage sur ma maman »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mai 2011 à 13:49
    madiiliine
    Wahou c'est super tout ça ,
    tes ongles ont bien pousser
    et pour qu'il devienne beau il leur faudra un certain temps
    de soin intensif .

    gros bizouxx
    2
    Dimanche 15 Mai 2011 à 13:57
    nailart-passion2804

    oui  en ce moment c soins intensifs apres il faut aussi que le temps cicatrise tous sa lol merci du soutient

    3
    Dimanche 15 Mai 2011 à 15:53
    native-nails
    Ben moi je dis félicitation c'est pas évident d'arrêter de se ronger les ongles !!!!
    4
    Dimanche 15 Mai 2011 à 16:32
    nailart-passion2804

    merci de ton soutien sa va m'encourager a continuer !!!!!

    5
    Lundi 16 Mai 2011 à 00:06
    Colorful-Nails
    Pas facile d'arrêter hein ? :)
    Bisous !
    6
    Lundi 16 Mai 2011 à 04:28
    nailart-passion2804
    Nn mai g tien bon lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :