• Petite présentation: mieux vaut tard que jamais !!!

    HAAAAAAA !!! sa fait du bien de temps en temps de craquer un peu!!!!! J'ai enfin pu renouveller mon stock de peinture acrylique, ainsi que mes paillettes!!!! c'est mon porte monnai par contre qui s'en serait bien passé!!!!!Bon passons....

    IMGP0773.JPG

     

    Depuis le début, j'ai pu remarquer que beaucoup de nail arteuses s'était présentées à la communauté alorsvoilà:  

    Prénom: patricia

    Age: 25 ans

    Domicile:  drôme

    Si j'était une couleur: Le violet, c'est ce que je préfère!!

    Si j'était un vernis: les nfu-oh , ils ont trop la classe ces vernis !!

    Qualité: je ne sais pas faudrai demander à mes amis, je ne pense pas être la mieux placée pour répondre à cette question ^^

    Défaut: EMPOTER, j'ai deux mains gauches depuis que je me suis détruit le coude, je casse tout ce que je trouve!!!!!!!! lol

    Mes passions: la danse, mon chat, ma famille, mon homme et bien sûr le nail art!!

     

    Voilà maintenant vous en savez un peu plus sur mon petit univer!! Comme sa vous savez un peu plus à qui vous laisser des comm's!!!  biz à toutes 

    « Un grand merciEt voila le travail »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2011 à 18:39
    Cristy
    Merci à toi pour cette belle présentation :)
    2
    Samedi 5 Mars 2011 à 20:58
    nailart-passion2804
    Maintenan vous en saurai un peu plus !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :