• Petite intermède

    J'était obligée de vous présenter mon inspecteur des travaux fini qui vient toujours fourrer sa truffe ou il ne faut pas!!!!!! Et oui je vous présente zoé l'intrépide sur son magnifique cadeau de noël qu'elle aime tant!!!!!! De là, elle peut surveillée tous mes fait et geste quand je fait du nail art ( de débutante :)!!)

     

    aa3-copie-1.JPG

    Si vous avez des remarques à me faire ou des conseils à me donnée sur ce que je fait, n'hésités pas, sa ne pourra que me faire progresser!!!!! A bientôt!!!!

    « comment s'occuper le soirComment occuper son dimanche!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Février 2011 à 14:39
    nailart-passion2804

    oki merci !!! dit lui que je sui debutante sa fait un mois oudeux que j'ai commencer bizou 

    2
    Dimanche 6 Février 2011 à 22:45
    Cristy
    Je vois qu'elle l'a déjà adopté :) lool
    3
    AgnS
    Samedi 25 Août 2012 à 23:07
    AgnS
    j'ai donné l'adresse de ton blog à une copine qui est esthéticienne et qui en fait faire dans son institut par une pro...
    Mais là elle vient de partir aux antilles en voyage de noces....je sais pas si elle est venu voir ton travail..je lui en reparlerai si tu veux un avis de "pro"

    bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :