• Mon dernier achat du moment

    Voulant en connaitre plus sur l'hygiène et sur les différentes méthodes de pose j'ai décidée d'acheter ceci:

     

    IMGP0526

    De ce que j'ai pu commencer à lire, malgré des images quelques peu vieillotes, je trouve les explications claires et précise. A suivre... 

    « c'est mon anniversaire deux mois avant !!!!!!!!!!!!!!quelques essaie déco »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Février 2011 à 23:15
    Cristy
    Ahh j'ai hate d'y voir qlq pages :)
    2
    Jeudi 10 Février 2011 à 15:05
    nailart-passion2804

    j'en mettrai quelques unes au moins pour montrer les photo lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :