• manucure rapide

    Et oui quand on travaille dans l'agroalimentaire interdit le vernis snif!!!!! alors j'ai quand même voulu  faire une déco sur mes ongles juste pour l'aprés midi, quelques chose de vite fait et qui se nettoie facilement. c'est donc tout naturellement que le vernis blanc irisé  claire's et un peel of sont venu à mes yeux!!!! et voila le resultat: 

     

    IMG_0568.JPG

     

    Bon c'est vite fait bien fait et il n'y a rien de plus facile  à faire , mais quand on est pressée et que l'on veut quelques chose de facile à mettre et à enlever c pas mal non?? Au faite,  mes comm's montent montent qui sera le 100eme???? haha ....

     

     

    Bon moi, c'est dodo car debout à 3h  pour le taf ! Et oui les ravioles n'attendent pas ^^ ...  pffff vivement le week end ... bonne nuit !!!!

    « premier peel ofMon tout premier china glaze »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mars 2011 à 19:37
    nlsz
    Très joli NA! Bon courage pour demain! Biz
    2
    Mardi 22 Mars 2011 à 21:02
    nailart-passion2804
    Merci j en ai bien bsoin pour le reveil
    3
    Mercredi 23 Mars 2011 à 01:30
    Madiiliine
    J'aime beaucoup
    c'est simple comme tu dis mais c'est très jolie !

    Gros bizouxx
    4
    Mercredi 23 Mars 2011 à 05:58
    Quisy
    c est tout mimi!
    C est clair que pour une déco rapide les peel off et le konad c est super :)
    Bisous
    5
    Mercredi 23 Mars 2011 à 09:08
    nailart-passion2804
    Gro biz a toi ossi et merci
    6
    Mercredi 23 Mars 2011 à 09:09
    nailart-passion2804
    Ho que oui et sa par facilment !! Biz
    7
    Samedi 26 Mars 2011 à 20:23
    marjo
    rapide et efficace ... le top =)
    biz
    8
    Samedi 26 Mars 2011 à 22:45
    nailart-passion2804
    Comme tu dit lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :