• ma premier bague et petite pedicure

    Salut tous le monde !!!! Beaucoup de monde et encore en vacances à ce que je vois !!!! moi c'est  fini snif.......... Aujourd'hui petit article vite fait pour vous  présenter ma toute première bague :

     

     

    IMGP0704

    *cliquez pour agrandir*

     

     

     Vous pouvez aussi voir la longueur de mes ongles depuis  4 mois que je ne les ronge plus !!!!!!  Alors? verdict ? Raté ou plutot pas mal pour un début? Je l'ai réalisée à la résine acrylique!!!! De plus voici ma petite pédicure du moment !!!

     

     


    IMGP0702-copie-1.JPG

    *cliquez pour agrandir*


     

    Autant en profiter pendant qu'il fait beau et chaud!!!!! désolé pour la qualité de la photo complètement pourri!!!!!!

     

    bisous a toutes !!!!!

    « soins pour mes onglesEvolution de mes ongles anciennement rongé! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Août 2011 à 20:27
    UevOoli
    Trop chouette la bague!! Et ton tatouage sur le pied a l'air super chouette aussi! J'aimerais bien m'en faire un mais j'ai peur d'avoir mal, j'ai entendu dire que c'était douloureux ici :/
    Bise
    2
    Mardi 16 Août 2011 à 21:14
    nailart-passion2804
    Rho sa va mais c surtout que sa chatouille sur l cote du pied c horrible lol !!!! Moi celui k jai ds l cou fai un peu plus mal comme un bleu car il passe sur la colonne. G un article ou on les voi tous les deu sur l blog ( au pied c un dessin k jai moi meme fai) le plus important c de le personaliser de le faire a ton image !! Bibi
    3
    Mardi 16 Août 2011 à 21:30
    Alvina-Nail
    la bague et la pédicure sont chouette =)
    4
    Mardi 16 Août 2011 à 21:36
    nailart-passion2804
    Merci bibi
    5
    Lundi 22 Août 2011 à 21:50
    lilie
    tres jolie bague corset ^^
    6
    Mardi 23 Août 2011 à 18:48
    nailart-passion2804

    ^^  merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :