• elle ma fait rêver !!!!

           Coucou les filles,  juste un petit coucou pour vous montrer un site que j'ai decouvert  grâce a PINKY-NAILART !!!  Il y a dessus des chaussures tres originales à tomber par terre !!! Elle en a d'ailleur une paire sublime!!!  moi je trouve qu'elle sont toutes magnifique dommage que mon porte feuille ne puisse suivre lol !

     

    ifl0072uspink.jpg



           Voici quelques image du site , et vivement que que je puisse craaaaaquer !!!!!!!!!!!!!   Pinky , à cause de toi de suis amoureuse de ces chaussures!!!!!!!  Voici le lien : angryyoungandpoor !



     

    ifl0671us.jpg

    « J'ai tester....Main de peluche »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2012 à 20:02
    Angélique08440
    celle avec les roses est superbe!!
    gros bisous
    2
    Jeudi 16 Février 2012 à 20:04
    nailart-passion2804

    oui grave !! je les veux !!!!!!!lol

    3
    Vendredi 17 Février 2012 à 11:07
    Alvina-Nail
    moi ausis jadore ses chaussures ! jai vu toutes les photo chez pinky nail art ^^
    mais comme jai des pieds qui ne sont pas dans la moyenne des gabari, je ne peux pas acheter de chaussures sur internet ...
    4
    Vendredi 17 Février 2012 à 22:32
    nailart-passion2804

    mince!! moi jattend juste que mon porfeuille aille mieux mdr !! en attendant je bave devant!!   le site irregular choice propose aussi des chausure et autre accesoires tres originale!!!  tu est comme ma soeur tu chausse grand? 

    5
    Samedi 18 Février 2012 à 11:01
    Alvina-Nail
    hm c'est que j'ai les pied large au niveau des orteilles donc oui je dois prendre plus grand mais du coup ça me fait floter derriere, et comme j'ai aussi de longs orteilles ( ça me fait des pieds plutot carré), il ya pas mal de forme de chaussure que je ne peux pas mettre, comme exactement ce que tu a montré ^^'

    Du coup jai pliens de paire de chaussure parceque je els acheter mais quand je marche avec + de 10 min jai mal alors quen magasin sa aller, du coup je les met pas...

    Mais bon je survie quand meme mdr
    6
    Dimanche 19 Février 2012 à 08:10
    nailart-passion2804

    rho ta vraiment pas de chance !!!! moi g srai malheureuse sans mes cinquante mille paire de chaussure mdr !!! 

    7
    Dimanche 19 Février 2012 à 18:44
    Alvina-Nail
    déja je peux quand meme marché donc cest deja pas mal XD
    et puis les vernis prennent moins de place que les vernis alors du coup je peux en avoir encore plus ! ^^
    8
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:34
    Saori
    hi hi h ije vois que ce site fait le tour lol je ne serai pas responsable....j'ai déjà la responsabilité pour Louve et Pinky donc bon lol Cela dit oui elles sont belles ces shoes là :D bises
    9
    Jeudi 23 Février 2012 à 21:01
    nailart-passion2804
    Lol il existe un magasin en anglette ki en bend des pareil!! Je sui fan de ces chaussure
    10
    Jeudi 23 Février 2012 à 21:04
    nailart-passion2804
    Tu metone !! Moi entre verni et chaussure ma chambre est archi blinder au grand desarroi de zhom lol
    11
    claire
    Samedi 25 Août 2012 à 23:00
    claire
    j'en veux aussi ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :